Ma carte du monde

 

Le monde extérieur est le reflet de ce qui se passe à l’intérieur de nous

Ma carte du monde : le monde extérieur est un reflet de ton monde intérieur.

 » Commence par changer en toi ce que tu veux changer autour de toi «  Gandhi

Notre vie actuelle représente la manifestation de ce que nous avons déjà mis en mouvement, par nos pensées, nos paroles et nos actions. Il devient donc urgent pour nous d’être de plus en plus conscient de tout ce que nous pensons, disons et faisons pour être en mesure de savoir ce que nous sommes en train de créer.

En écoutant les messages que notre corps et notre environnement nous renvoient, tels que les problèmes physiques ou relationnels, les peurs, etc., nous sommes ramenés vers l’amour véritable et le respect de soi-même et des autres. Ces messages nous aident à devenir conscients des causes de nos blocages afin de les transformer pour retrouver :

  • au plan physique : plus d’énergie, un sentiment de jeunesse, la santé;
  • au plan émotionnel : la joie de vivre, de meilleures relations, la réconciliation, l’autonomie;
  • au plan mental : la compréhension, les connaissances et les méthodes pour créer notre vie plutôt que la subir;
  • au plan spirituel : la paix du cœur et de l’âme, le goût d’être soi-même sans avoir peur d’être jugé et l’amour véritable de soi-même et des autres.

Tout n’est qu’une question de croyances

L’approche de Crée Ta Vie (sa carte du monde) est basée sur le fait que la réussite, l’abondance, tout comme le fait de ne plus avancer, tout cela, n’est qu’une question de croyances. Lever le voile et mettre de la lumière sur les croyances coupables implique qu’elles perdent leur pouvoir limitant. Nous pouvons alors repartir dans la bonne direction pour manifester nos « je veux ».

Voir : Décodage des peurs et des croyances limitantes